Guarda_Taler2014.jpg
Ecu d’or 2014 «Place du village», Guarda (GR). Grâce à l’Ecu d’or, Patrimoine suisse et Pro Natura s’engagent depuis 1946 pour la préservation des sites naturels et du patrimoine culturel. www.ecudor.ch
Lavaux.jpg
Lavaux au bord du lac Léman VD. Par son engagement politique et ses prises de position, Patrimoine suisse s’investit en faveur de la sauvegarde de paysages culturels uniques.
Reussdelta_UR.jpg
Revitalisation du delta de la Reuss, UR. Les publications de Patrimoine suisse informent sur les beautés des paysages et du patrimoine architectural de la Suisse. Le titre «Les plus belles promenades de Suisse» présente 33 itinéraires intéressants.
SGP_2012_Web.jpg
Prix Schulthess des jardins 2012, paysage fluvial de l’Aire dans la campagne genevoise. Patrimoine suisse décerne depuis 1998 le Prix Schulthess des jardins qui distingue des réalisations hors du commun dans le domaine de l’art des jardins.
Valle_Bavona_Bruecke.jpg
Paysage culturel dans le Val Bavona TI. Au Tessin, le Val Bavona figure parmi les paysages culturels les plus impressionnants de tout l’espace alpin. Depuis 1994, Patrimoine suisse soutient la Fondazione Valle Bavona grâce au legs Hans Rosbaud.
 1 | 2 | 3 | 4 | 5 
Imprimer

Soutenez-nous

Tous les dons sont les bienvenus

Patrimoine suisse ne pourrait pas mener à bien ses projets sans l’aide financière des particuliers. Tous les dons, même les plus modestes, sont les bienvenus! En tant qu’organisation reconnue par le ZEWO, Patrimoine suisse met tout en œuvre pour que les moyens qui lui sont confiés aillent directement à la conservation et à la promotion du patrimoine bâti. L’association limite ses frais administratifs au strict nécessaire.

Compte postal: 80-2202-7, IBAN CH04 0900 0000 8000 2202 7

 

 

  • 1. Faire un don
  • 2. Mode de paiement
  • 3. Paiement
  • 4. Confirmation

Je tiens à soutenir Patrimoine suisse avec le montant suivant:

 CHF 

Type d'aide:

Don général

Objectif:

Utilisation libre

Chaque contribution est un grand soutien!
Pour mener son action, Patrimoine suisse a besoin des versements de particuliers. Le plus modeste don est le bienvenu! Organisation reconnue par le ZEWO, Patrimoine suisse tient beaucoup à utiliser directement les montants qui lui sont remis pour la conservation et l’encouragement du patrimoine bâti. Nos dépenses administratives sont réduites au strict nécessaire.

Mon adresse:
Titre *
Prénom *
Nom *
Organisation
Rue *
NPA *
Localité *
Pays *
E-mail *

Legs

Beaucoup de projets de Patrimoine suisse doivent leur réalisation à la générosité clairvoyante de personnes qui ont favorisé notre organisation dans leurs dernières volontés.

 

> Pour en savoir plus

Nous sommes certifiés par le ZEWO

 

> Pour en savoir plus